Larry Bagnell

Votre député de


Yukon

Larry Bagnell

Votre député de


Yukon

Menu

Rencontrez Larry Bagnell

L’hon. Larry Bagnell, présentement député pour le Yukon, a également servi de 2000 à 2011. Il a été nommé au Conseil privé, secrétaire parlementaire du ministre des Affaires autochtones et du Nord (2003-2004) et secrétaire parlementaire du ministre des Ressources naturelles (2004-2005). Il a fait plusieurs contributions aux comité parlementaires dans les domaines du transport, de la défense, de l’industrie, des anciens combattants, de la justice et des droits de la personne, des affaires autochtones, et du Tibet, et fut co-fondateur et président des Amis parlementaires de la Birmanie, co-président du Caucus du plein air, et président du Caucus sur les affaires étrangères, la défense, et la coopération internationale.

Larry est largement considéré comme député dédié, respectueux et travaillant. En plus d’avoir été reconnu comme meilleur député de circonscription au pays, ses collègues l’ont choisi à plusieurs reprises comme député le plus travaillant au Canada.

En 1999, Larry a été reconnu pour son service communautaire lorsqu’il fut nommé Bénévole de l’année de la ville de Whitehorse, et a servi comme président de Centraide Yukon, Président de Yukon Learn (alphabétisation), et président du centre d’amitié Skookum Jim (Première Nation).

Adhésions; Miles Canyon Historic Railway Society, Yukon Science Institute, et Potlatch du commissaire.

Comités actuels; Président du Comité permanent de la procédure et des affaires de la Chambre, Comité de liaison, et vice-président du Comité international des parlementaires de tous les pays de l’Arctique.